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Il vous est possible d’ajouter ou de supprimer des articles de votre panier tant que vous n’avez pas passé votre commande.

Cependant, une fois que celle-ci est passée, vous ne pourrez plus modifier son contenu / le choix de votre point relais / votre adresse de livraison.

Néanmoins, pour toute modification de livraison ou d’annulation de commande, dans les heures qui suivent votre achat, vous pouvez contacter notre service client via notre formulaire de contact.

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Pour suivre la livraison de votre colis, nous vous invitons à vous rendre dans la rubrique “Mes commandes” sur votre espace client. Vous pourrez y récupérer votre numéro de suivi ainsi que toutes les informations relatives à votre commande.

Si vous souhaitez opter pour la livraison en point relais. L’ensemble des points de retraits proposés sont visibles sur le site de Mondial Relay en vous munissant de votre code postal ou de votre adresse.

Vous pouvez ensuite passer votre commande sur De Carton et d’Étoiles en choisissant le point relais le plus proche de chez vous.

Les commandes sont expédiées dans les 2 à 5 jours ouvrés (hors samedis, dimanches et jours fériés).

Les délais de livraison varient selon la destination du colis et le mode d’envoi.

Les produits commandés sont livrés selon les modalités suivantes : Lettre Suivie 48h ou Colissimo Suivi 48h pour les commandes à destination de la France métropolitaine, Colissimo International pour les autres destinations.

De Carton et d’Étoiles décline toute responsabilité liée à d’éventuels retards, vols, pertes ou détérioration du colis par le transporteur ou La Poste.

Si l’assurance du transporteur est déclenchée, De Carton et d’Étoiles pourra vous renvoyer ou rembourser vos articles.

L’acheteur s’engage à vérifier que ses données postales sont correctes au moment de la commande, en effet une adresse mal renseignée par l’acheteur ne pourra pas faire l’objet de plaintes ultérieures si le colis est perdu lors de son envoi.

Nous espérons que votre achat vous conviendra mais si besoin, vous pourrez toujours nous renvoyer l’article ou la commande qui ne vous conviendrait pas.

Pour cela, rendez-vous sur votre espace client puis cliquez sur «gérer un retour».

Quelques règles sont à suivre :
– Le retour est possible dans les 8 jours qui suivent la réception
– Les vêtements doivent être non portés et neufs (avec étiquette).
– L’emballage du colis retour peut être différent de celui d’origine
– Le bon de retour doit être glissé dans le colis pour effectuer votre remboursement. Les articles seront livrés à l’adresse de livraison indiquée par l’acheteur dans Paypal lors du paiement de sa commande.

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